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Collège
Quatrième

Revision Test - Anglais

Anglais

Fiche de révision : Whose (Possession)

Définition

Whose
En français, le mot "whose" se traduit par "dont" ou "à qui". Il est utilisé pour indiquer la possession ou la relation entre une personne ou une chose et quelque chose qui lui appartient ou qui est lié à elle. Par exemple, dans la phrase anglaise "The man whose car is parked outside", "whose" indique que la voiture appartient à l'homme. En français, cela se traduirait par "L'homme dont la voiture est garée dehors".
Exemples : Whose book is this? (A qui est ce livre ?) It’s John’s book. Whose shoes are these? (A qui sont ces chaussures ?) They are Sarah’s shoes.

Fiche de révision : Past Simple et Past Continuous

Définition

Past Simple
Usage : Actions terminées dans le passé. Formation : Verbes réguliers : base verbale + “ed” (worked, played). Verbes irréguliers : apprendre les formes au passé (went, saw). Mots-clés : yesterday, last week, in 2010, ago.
Exemple : I watched a movie yesterday. (J’ai regardé un film hier.)

Définition

Past Continuous
Usage : Actions en cours à un moment du passé, ou pour décrire une scène. Formation : was/were + base verbale + ing. Mots-clés : while, when, as.
Exemple : I was reading a book when he called. (Je lisais un livre quand il a appelé.)

Différences entre Past Simple et Past Continuous

Past Simple : Action terminée. He entered the room. Past Continuous : Action en cours dans le passé. He was entering the room when the phone rang.

Fiche de révision : Rédiger un paragraphe au passé

Définition

Conseils généraux
Identifie les actions principales (événements) : utilise le past simple. Identifie les actions secondaires (à décrire ou en arrière-plan) : utilise le past continuous.
Structure typique
Introduction : Situer le contexte (époque, lieu). Actions principales et Descriptions et arrière-plan.
Exemple de paragraphe : Last weekend, I went to the park. While I was walking, I saw a dog playing with a ball. Suddenly, it started to rain, so I ran home quickly. It was an unforgettable day!

A retenir :

L'utilisation de 'whose' permet de poser des questions sur la possession en utilisant une structure simple (Whose + nom + is/are + complément). Le 'Past Simple' est utilisé pour des actions terminées dans le passé, tandis que le 'Past Continuous' décrit des actions en cours dans le passé. La maîtrise de ces temps permet de rédiger des paragraphes cohérents relatant des événements passés.

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Fiche de révision : Whose (Possession)

Définition

Whose
En français, le mot "whose" se traduit par "dont" ou "à qui". Il est utilisé pour indiquer la possession ou la relation entre une personne ou une chose et quelque chose qui lui appartient ou qui est lié à elle. Par exemple, dans la phrase anglaise "The man whose car is parked outside", "whose" indique que la voiture appartient à l'homme. En français, cela se traduirait par "L'homme dont la voiture est garée dehors".
Exemples : Whose book is this? (A qui est ce livre ?) It’s John’s book. Whose shoes are these? (A qui sont ces chaussures ?) They are Sarah’s shoes.

Fiche de révision : Past Simple et Past Continuous

Définition

Past Simple
Usage : Actions terminées dans le passé. Formation : Verbes réguliers : base verbale + “ed” (worked, played). Verbes irréguliers : apprendre les formes au passé (went, saw). Mots-clés : yesterday, last week, in 2010, ago.
Exemple : I watched a movie yesterday. (J’ai regardé un film hier.)

Définition

Past Continuous
Usage : Actions en cours à un moment du passé, ou pour décrire une scène. Formation : was/were + base verbale + ing. Mots-clés : while, when, as.
Exemple : I was reading a book when he called. (Je lisais un livre quand il a appelé.)

Différences entre Past Simple et Past Continuous

Past Simple : Action terminée. He entered the room. Past Continuous : Action en cours dans le passé. He was entering the room when the phone rang.

Fiche de révision : Rédiger un paragraphe au passé

Définition

Conseils généraux
Identifie les actions principales (événements) : utilise le past simple. Identifie les actions secondaires (à décrire ou en arrière-plan) : utilise le past continuous.
Structure typique
Introduction : Situer le contexte (époque, lieu). Actions principales et Descriptions et arrière-plan.
Exemple de paragraphe : Last weekend, I went to the park. While I was walking, I saw a dog playing with a ball. Suddenly, it started to rain, so I ran home quickly. It was an unforgettable day!

A retenir :

L'utilisation de 'whose' permet de poser des questions sur la possession en utilisant une structure simple (Whose + nom + is/are + complément). Le 'Past Simple' est utilisé pour des actions terminées dans le passé, tandis que le 'Past Continuous' décrit des actions en cours dans le passé. La maîtrise de ces temps permet de rédiger des paragraphes cohérents relatant des événements passés.

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