Partielo | Créer ta fiche de révision en ligne rapidement
TERMINALES
1ère année

MSDGN chapitre 1

Histoire sociale

Definition

approche de co-création
Collaboration entre les consommateurs et l'entreprise pour co-créer un produit ou un service. Les consommateurs sont encouragé à réfléchir aux caractéristique du produit, à participer aux actions de com

Adopter une approche marketing

- On parle de démarche marketing lorsqu'on analyse le besoin des consommateurs en y répondant et en adaptant sa stratégie marketing


Choisir un modèle économique cohérent

- Un modèle économique comporte 3 éléments:

  • la proposition de valeur (qu'offre l'entreprise et à qui ?)
  • l'élaboration de la proposition de valeur (quelles sont les ressources, les compétences et acteurs mobilisés pour produire ?)
  • le modèle de revenu (comment l'entreprise gagne de l'argent ?)






'
TERMINALES
1ère année

MSDGN chapitre 1

Histoire sociale

Definition

approche de co-création
Collaboration entre les consommateurs et l'entreprise pour co-créer un produit ou un service. Les consommateurs sont encouragé à réfléchir aux caractéristique du produit, à participer aux actions de com

Adopter une approche marketing

- On parle de démarche marketing lorsqu'on analyse le besoin des consommateurs en y répondant et en adaptant sa stratégie marketing


Choisir un modèle économique cohérent

- Un modèle économique comporte 3 éléments:

  • la proposition de valeur (qu'offre l'entreprise et à qui ?)
  • l'élaboration de la proposition de valeur (quelles sont les ressources, les compétences et acteurs mobilisés pour produire ?)
  • le modèle de revenu (comment l'entreprise gagne de l'argent ?)






'
Retour

Actions

Actions