Dans l'introduction: Présentation du sujet; du thème; définir les mots clés; échelle; présentation des documents (nature, date, titre, source-si connue la présenter, l'auteur); montrer en quoi ils sont complémentaires, quelles est leurs but pour chacun; problématique; plan.
Développement: Dans chaque partie faire apparaitre l'idée principale par une phrase accroche. Citer les documents = guillemets + lignes et ensuite interprétations pour monter l'intérêt. LIMITES a évoquer.
Conclusion: répondre à la consigne + ouverture.
Brouillon: Idée principale pour chaque partie, s'appuyer sur le parataxe pour des infos supplémentaires. Décomposer les mots clés du sujet. Surligner ce qui est important dans chaque documents (à la deuxième lecture).
Dans l'introduction: Présentation du sujet; du thème; définir les mots clés; échelle; présentation des documents (nature, date, titre, source-si connue la présenter, l'auteur); montrer en quoi ils sont complémentaires, quelles est leurs but pour chacun; problématique; plan.
Développement: Dans chaque partie faire apparaitre l'idée principale par une phrase accroche. Citer les documents = guillemets + lignes et ensuite interprétations pour monter l'intérêt. LIMITES a évoquer.
Conclusion: répondre à la consigne + ouverture.
Brouillon: Idée principale pour chaque partie, s'appuyer sur le parataxe pour des infos supplémentaires. Décomposer les mots clés du sujet. Surligner ce qui est important dans chaque documents (à la deuxième lecture).