La performance de l'entreprise
1) La performance de l'entreprise
Pour être performante l'entreprise doit fixer des objectifs pour atteindre des résultats en utilisant les ressources à sa disposition
- Ressources - Pertinence - Objectifs - Efficacité - Résultats - Efficience
2) Les indicateur de performance
Qualités nécessaires à un dirigeant pour que l'entreprise soit performante :
Outils de mesure de la performance :
Client : Développement, Fidélisation, Suivi
Interne : Sécurité, Qualité, Compétences
Innovation : Dépôt de brevets, Recherche et Développement
3) Les dimensions de la performance
Trois types de performance de l'entreprise :
La performance de l'entreprise
1) La performance de l'entreprise
Pour être performante l'entreprise doit fixer des objectifs pour atteindre des résultats en utilisant les ressources à sa disposition
- Ressources - Pertinence - Objectifs - Efficacité - Résultats - Efficience
2) Les indicateur de performance
Qualités nécessaires à un dirigeant pour que l'entreprise soit performante :
Outils de mesure de la performance :
Client : Développement, Fidélisation, Suivi
Interne : Sécurité, Qualité, Compétences
Innovation : Dépôt de brevets, Recherche et Développement
3) Les dimensions de la performance
Trois types de performance de l'entreprise :