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FAJAC jude, référente de parcours

Pour un appel qui concerne :

( je ne gère que les démarches en lien avec le diagnostic de TSA ou du CRA, je ne traite pas les demandes à caractère social)

une demande de rdv par un usager ou sa famille

  • Vérifications à faire :
  • le département Limousin
  • le diagnostic TSA, quel médecin?
  • qu'il ne s'agit pas d'un renouvellement ( mail type à envoyer si c'est le cas car pas de renouvellement au CRA)
  • que ce n'est pas pour un certificat MDPH, ce sont les médecins concernés dans ce cas
  • Si c'est un enfant prévoir 1H30 si c'est un adulte prévoir 2h
  • Privilégier les rdv à 9h30 ( à 9h je lis mes mails en général) pour le matin
  • dernier rdv après midi à 15h30 pour un dossier mdph
  • Noter le nom et prénom de l'usager concerné ( nom de l'enfant si c'est les parents qui appellent)
  • Noter l'âge ou la date de naissance dans le rdv
  • Noter le numéro de téléphone à rappeler si empêchement

une demande de contact téléphonique

  • Je ne prends pas d'appel pendant mes entretiens avec les usagers, le reste du temps pas de soucis
  • Lorsque je suis en télétravail, c'est que je suis déjà en ligne, voir si besoin d'un rdv sinon je les rappellerai
  • On peut aussi prévoir un rdv téléphonique dans mon planning sans problème


Pour les personnes en présentiel :

Les personnes restent en salle d'attente comme pour les collègues


Et bien sûr si une question se présente pour les collègues je suis toujours disponible pour l'équipe du CRA



FAJAC jude, référente de parcours

Pour un appel qui concerne :

( je ne gère que les démarches en lien avec le diagnostic de TSA ou du CRA, je ne traite pas les demandes à caractère social)

une demande de rdv par un usager ou sa famille

  • Vérifications à faire :
  • le département Limousin
  • le diagnostic TSA, quel médecin?
  • qu'il ne s'agit pas d'un renouvellement ( mail type à envoyer si c'est le cas car pas de renouvellement au CRA)
  • que ce n'est pas pour un certificat MDPH, ce sont les médecins concernés dans ce cas
  • Si c'est un enfant prévoir 1H30 si c'est un adulte prévoir 2h
  • Privilégier les rdv à 9h30 ( à 9h je lis mes mails en général) pour le matin
  • dernier rdv après midi à 15h30 pour un dossier mdph
  • Noter le nom et prénom de l'usager concerné ( nom de l'enfant si c'est les parents qui appellent)
  • Noter l'âge ou la date de naissance dans le rdv
  • Noter le numéro de téléphone à rappeler si empêchement

une demande de contact téléphonique

  • Je ne prends pas d'appel pendant mes entretiens avec les usagers, le reste du temps pas de soucis
  • Lorsque je suis en télétravail, c'est que je suis déjà en ligne, voir si besoin d'un rdv sinon je les rappellerai
  • On peut aussi prévoir un rdv téléphonique dans mon planning sans problème


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