Pour un appel qui concerne :
( je ne gère que les démarches en lien avec le diagnostic de TSA ou du CRA, je ne traite pas les demandes à caractère social)
une demande de rdv par un usager ou sa famille
- Vérifications à faire :
- le département Limousin
- le diagnostic TSA, quel médecin?
- qu'il ne s'agit pas d'un renouvellement ( mail type à envoyer si c'est le cas car pas de renouvellement au CRA)
- que ce n'est pas pour un certificat MDPH, ce sont les médecins concernés dans ce cas
- Si c'est un enfant prévoir 1H30 si c'est un adulte prévoir 2h
- Privilégier les rdv à 9h30 ( à 9h je lis mes mails en général) pour le matin
- dernier rdv après midi à 15h30 pour un dossier mdph
- Noter le nom et prénom de l'usager concerné ( nom de l'enfant si c'est les parents qui appellent)
- Noter l'âge ou la date de naissance dans le rdv
- Noter le numéro de téléphone à rappeler si empêchement
une demande de contact téléphonique
- Je ne prends pas d'appel pendant mes entretiens avec les usagers, le reste du temps pas de soucis
- Lorsque je suis en télétravail, c'est que je suis déjà en ligne, voir si besoin d'un rdv sinon je les rappellerai
- On peut aussi prévoir un rdv téléphonique dans mon planning sans problème
Pour les personnes en présentiel :
Les personnes restent en salle d'attente comme pour les collègues
Et bien sûr si une question se présente pour les collègues je suis toujours disponible pour l'équipe du CRA